Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V

Moto club de l'enduro club de Verrières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau en KTM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Un nouveau en KTM Empty
MessageSujet: Un nouveau en KTM   Un nouveau en KTM Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:46

Salut à tous , j'y vais de ma petite présentation moi aussi .

ALors je m'apelle julien , j'ai 23 ans , et je suis passionné de moto depuis que je suis né ( dans la poucette j'avais le droit aux enduros du papa lol! )

Mes a cause de moyens financiers , je n'ai pas pu pratiquer ce sport , et j'ai du donc attendre de travailler pour réaliser ce que j'apellerais presque mon rêve .

C'est chose faite et ca fait 2/3 ans que je pratique maintenant et un an que je suis a verrières . J'ai fait ma première saison cette année en enduro de ligue et participer a quelques endurance enfamille , avec le papa .

Je roule donc en KTM 250 EXC , un e année 2003 que j'essaie de garder en état , car toujours le même problème , l'argent manque pour en changer , surtout que je suis depuis peu au chomage ...

D'ailleurs , j'en profite , si vous connaissez quelqu'un qui cherche dans le monde l'informatique , faites moi signe , je vous donnerais un CV . Pour info j'ai un bac ES et un BTS informatique de gestion option administrateur réseaux .

Merci et à bientôt dans la boue pirat
Revenir en haut Aller en bas
stouille

stouille


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 47
Localisation : Savigny sur orge

Un nouveau en KTM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en KTM   Un nouveau en KTM Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:52

1tox a écrit:
D'ailleurs , j'en profite , si vous connaissez quelqu'un qui cherche dans le monde l'informatique , faites moi signe , je vous donnerais un CV . Pour info j'ai un bac ES et un BTS informatique de gestion option administrateur réseaux .
Merci et à bientôt dans la boue pirat

Salut 1tox.

Regarde tes MP, je viens de t'envoyer peut être un tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Un nouveau en KTM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en KTM   Un nouveau en KTM Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubouru




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Un nouveau en KTM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en KTM   Un nouveau en KTM Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:46

Salut,

en sortant de l'entrainement à midi, j'ai croisé un enduriste en ktm devant le centre commerciale les franciades à massy. Il était 13 h.

Est-ce toi que j'ai croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Un nouveau en KTM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en KTM   Un nouveau en KTM Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:12

A non moi aujourd'hui, et à 13Heures, j'étais effectivement avec madame KTM, mais je lui refait une santé pour l'ouverture du championnat le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en KTM Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en KTM   Un nouveau en KTM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu
» Encore un nouveau
» nouveau et arrive a etampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser