Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V

Moto club de l'enduro club de Verrières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNEUS commande groupée...???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat-x




Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 45

PNEUS commande groupée...??? Empty
MessageSujet: PNEUS commande groupée...???   PNEUS commande groupée...??? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:58

Salut, bon pour moi l'année va s'arreter après THIBERVILLE pour cause de déplacement pro...
mais je pense à 2009. L'an dernier j'avais acheté un petit stock de pneus 10ar 3av et j'avais obtenu un prix, pas extraordinaire j'me rappele plus d'ailleurs scratch

On est pas mal au club, ne pourrait-on pas s'organiser pour une commande groupée?

SQUAL, concession KTM à Rambouillet me propose de faire le point du nombre pour me proposer un prix, IDEM chez MEGA SERVICES...

Si on fait le point pour decembre 2008 et que chacun se renseigne de son coté, on compare et on commande au moins cher? A moins que vous ayez déja des bons plan?

Qu'en pensez vous?
Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-x78.skyrock.com/
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

PNEUS commande groupée...??? Empty
MessageSujet: Re: PNEUS commande groupée...???   PNEUS commande groupée...??? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:39

Je suis preneur de bons plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

PNEUS commande groupée...??? Empty
MessageSujet: Re: PNEUS commande groupée...???   PNEUS commande groupée...??? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

A la rentrée je vous ferais une proposition sur des metzeler Six days c'est exactement les meme que les pirelli

Pour info avant 36€, arrière 45€

Si on se groupe ça devrait être pas mal, je pourrais aller les chercher chez espace accélération

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

PNEUS commande groupée...??? Empty
MessageSujet: Re: PNEUS commande groupée...???   PNEUS commande groupée...??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:39

Pourquoi pas essayé. Je verrais si jamais ils durent vraiment beaucoup moins que les michelins...

Tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

PNEUS commande groupée...??? Empty
MessageSujet: Re: PNEUS commande groupée...???   PNEUS commande groupée...??? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:17

je suis partant pour acheter groupé avec vous

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEUS commande groupée...??? Empty
MessageSujet: Re: PNEUS commande groupée...???   PNEUS commande groupée...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEUS commande groupée...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupage Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V :: recherche,vente,achat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser