Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V

Moto club de l'enduro club de Verrières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau et arrive a etampe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaudetampe




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 48
Localisation : etampe

nouveau et arrive a etampe Empty
MessageSujet: nouveau et arrive a etampe   nouveau et arrive a etampe Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:22



bonjour, je me presente a mon tour, arnaud; 34 ans. Very Happy

je suis motard depuis tres longtemps j ai possede des motos de 50cm a 1300cm mais jamais d enduro.. pourtant cette disciplime me fais rever tout comme les motos GP.. cheers

arrivant dans un petit village proche etampes je me decide enfin a m y mettre. bounce

je viens donc ici pour faire connaissance et avoir de bon conseil. cyclops

je recherche donc un club ou groupe d endurotiste pour des balades et conseil..je prescice que je n ais toujours pas trouve ma moto... Crying or Very sad

bonne route a tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

nouveau et arrive a etampe Empty
MessageSujet: Re: nouveau et arrive a etampe   nouveau et arrive a etampe Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:48

Tu es d'ou exactement ??? Je suis pas loin non plus d'etampes ....

Pour le club, je te conseille de joindre jean luc maindron ou dominique chiaroni. Essai de chercher sur le forum je crois que les numéros trainent ou sinon envoi un message^privé a greg sur le forum il te donnera tous les renseignements nécessaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et arrive a etampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau en KTM
» Nouveau Venu
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser