Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V

Moto club de l'enduro club de Verrières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [b]Prairie Gironville[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yaya




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Morsang sur orge

[b]Prairie Gironville[/b] Empty
MessageSujet: [b]Prairie Gironville[/b]   [b]Prairie Gironville[/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:19

He tu fais meme pas un sujet complet sur la meilleure course du monde de mon papa...???!!!! lol!

Bon ben pour tous ceux que ça intéressait, dsl mais il n'y a plus de places...!!! Laughing

Verif possibles le samedi après midi avec ma super maman, suivies d'un super concert!!!!
Pour les autres, on vous attend tous dimanche de bonne heure et de bonne humeur pour cette journée inoubliable...

Biz à tous et vive Gironville 2007!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

[b]Prairie Gironville[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Prairie Gironville[/b]   [b]Prairie Gironville[/b] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:33

oups ...

Eh bien oui la course organisé par l'E.C.V une prairie qui se situe à Gironville dans le 77 , la famille MOREAU s'occupe des engagements et des controles administratif !

Rendez vous donc dimanche matin et n'oubliez pas de venir avec toute la famille !!

Spectacle gratuit pour les visiteurs! Gros bisous à ma petite femme d'amour...Yaya

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

[b]Prairie Gironville[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Prairie Gironville[/b]   [b]Prairie Gironville[/b] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

J'essaierais de passer si j'arrive à me libérer ce dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

[b]Prairie Gironville[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Prairie Gironville[/b]   [b]Prairie Gironville[/b] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:51

un sujet complet a été crée ...pour Gironville !

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Contenu sponsorisé





[b]Prairie Gironville[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Prairie Gironville[/b]   [b]Prairie Gironville[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Prairie Gironville[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gironville
» Gironville 2008!
» Gironville 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser