Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V

Moto club de l'enduro club de Verrières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apach_ASG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apach_ASG




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Apach_ASG Empty
MessageSujet: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

Salut ECV, ça fait un petit moment déja que je cherche plus ou moins un coin ou trainer mes tétines, et sur internet c'est pas le paradis de l'info a ce niveau la.

Bon alors voila, j'ai dabord rouler en 125 SM, que j'ai revendu et remplacé par un 400 DRZ SM, mais comme j'en ai mar de nos routes a la cons en iles de france, j'aimerais respirer la liberté un peu............ il y a 4 mois j'ai acheté des roues enduros pour aller un peu sur les chemins et les forets, tt en respectant les divers promeneurs et chasseurs contrairements aux dirt bike NH bien conu ds mon secteur, et j'ai beau cherché, en réalité je n'ai le droit de rouler nul part .......et oui c'est triste mais c'est comme ça.

Donc j'ai trés peu d'experiece en enduro mais j'aimerait trouvé un groupe avec qui rouler ds les bons coins d'IDF. Alors voila je me presente:

Franck
18 ans
78 Orgeval
permis moto 34 cv
400 DRZ SM homologué (mank juste 3 clignos Razz )
Bottes-casques-blastron-genouillères

Je n'ai pas encore de remorque mais je cherche ça en ce moment au meilleur prix, attelage inclus pour mettre sur la clio de papa-maman.

Alors voila, si je peux passer un de ces 4 pour voir ce que vous faites de bo en IDF, l'ambiance et tt et tt ce serait sympa.
Ou si vous connaissez un club enduro plus proche que le 92 pour moi....... (je doute)

Voili boilou, bon w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

Apach_ASG Empty
MessageSujet: Re: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:47

Salut Apach !

Bienvenue sur notre forum de l'ECV,

Je suppose que tu connais notre site ou tu pourras trouver l'inscription au club et les sorties organisées par un Brevet fédéral Dominique Chiaroni. Chaque dimanche le club organise des sorties dans le 91, il suffit de t'inscrire au club pour y participer.

Si tu recherches une remorque envois moi un mail gregbrouil@hotmail.com

bonne balade!

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Apach_ASG




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Apach_ASG Empty
MessageSujet: Re: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:49

Oui c'est par le site que je suis arrivé ici.

Si je m'inscrit au club (50 euros c'est ça ?) pour avoir une licence FFM entrainement il me faudra rajouter combien encore ?

Donc faut je vois le prix a ce niveau la pck avant je voulais prendre une licence a partir du club 17pouces puisque je fais aussi du SM, mais de ttes façons temps que je n'ai pas de remorque je ne m'engage ds rien, ça me sert a rien.

J'ai cherché un peu, pour le moment je trouve un crochet pour clio avec faisceau a 90 euros et une remorque d'occaz une place entre 200 et 250 euros.
Mais je cherche encore voir si y a pas moins cher. (je suis encore étudiant donc j'y vais doucement)

++
et mci.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

Apach_ASG Empty
MessageSujet: Re: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Une remorque 2/3 rails de Pascal membre du club

, bon état de fonctionnement, roue de secours et pneus en tbe, les gardes boue en tole sont à changer, sinon le reste est OK, utilisée uniquement sur des petits trajets.

150 euros. Livrable début décembre.

Tu peux le joindre

Pascal
06 07 85 44 81 (de retour le 3 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Apach_ASG




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Apach_ASG Empty
MessageSujet: Re: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

J'ai oublié de preciser, j'aurai pas trop de place pour une 3 places, ds le garage y a déja 4 moto dc il me faut un truck leger qui puisse se mettre a la verticale............. Suspect
Et oui....c'est que je suis pas le seul ds la famille a aimer les 2 roues........
Mais faut voir, je vais y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Apach_ASG Empty
MessageSujet: Re: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:11

Il faut chercher correctement et tu trouveras ton bonheur , notamment sur vivastreet , lebonboin ebay etc.

A plus et bonne chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apach_ASG




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Apach_ASG Empty
MessageSujet: Re: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:10

j'ai perdu contact avec Pascal...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apach_ASG Empty
MessageSujet: Re: Apach_ASG   Apach_ASG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apach_ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser