Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V

Moto club de l'enduro club de Verrières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Qui sera à la fête ?

Une pensez sincère à Benoit Thibal qui s'est blessé il y aura un an à cette course, il méne une tout autre vie même si il reste au contact de l'enduro.

http://www.tousavecbenoit.com/

courage Benoit

Greg n°15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

Moi j'y serais, je suis inscris, mais il m'est arrivé pas mal de bricole en moto , et je travail dessus tous les soirs pour qu'elle soit opérationnel. La date se rapproche et ca commence à me faire peur...

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

quel genre de bricole?

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:46

La première course du championnat IDF vient de s'achever avec un beau temps!

Deux superbe spéciales tracé par un ex inter, une liaison usante dans un lit de rivière et un ch serré mais pas trop qd meme.

Pour ma part j'abandonne sur panne mécanique ma boite s'est bloqué en premiére juste avant la dernière spéciale...la rage. Je viens juste de réparer, une piéce du barillet avait girppée.

Dommage des pts s'envolent

Greg pret pour le championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:47

les résultats sur liscriado.com

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:37

POur la mécanique sur la moto, suite a la session à larchant, j'avais à faire sur la moto un recepteur d'embrayage, une vis de niveau dhuile foirée, une mauvaise étanchéité au niveau de l'axe du pignon de sortie de boite, un kit chaine broyé , des pneus hs, un radiateur qui fuyait, et j'en passe ...

Bref j'ai passé toute mes soirées a bricoler le ventre de mamie (pas dans la cuisine cette fois ci greg !! mdr lol! ) , j'ai pu faire condé, j'ai pu finir je suis content ! , mais je me vautre dans la spéciale 2 au premier tour , donc je fais un temps merdique. Je fais 5.40 au deuxieme tour dans cette meme spéciale, ce qui ma fait un peu remonté au classement, mais c'est pas folichon.

Bref la moto a tenue, mais en analysant de plus près , la semainne va être dur No

QUel sport à la con ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

tous le monde est prêt pour 2009??

n 155

a+
Revenir en haut Aller en bas
mat-x




Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 45

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:46

273...
plus que pret Cool

et le soleil sera de la partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-x78.skyrock.com/
Charles




Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:18

on va pouvoir sortir la tente si il fait beau

vous y aller comment?
je cherche une voiture ou quelqu'un pour partager les couts de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:46

Bravo à vous, vous avez tous finis c'est cool !!

Pas de chute pas de casse moto c'est l'essentiel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:41

des chutes mais pas de blessure

ton IRM ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:41

Oui quand je disais pas de chutes, c'était pas bobos bien entendu...

Sinon mon IRM est samedi, j'en saurais plus à ce moment, mais ca s'améliore petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:30

Bilan après IRM:

Le croisé antérieur a pris une baffe lol! mais il n'est pas discontinue, donc pas d'arrachement.

J'ai encore un oedeme qui cache une partie du ménisque donc a voir si derriere il y a pas des surprises ...

Donc je vais voir avec des médecins du sport ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:05

Bilan après médecin du sport à clairefontaine:

Pas de doute pour lui, arrachement du ligament croisé antérieur. Donc opération donc plus de moto pendant un an...

Super No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Empty
MessageSujet: Re: Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!   Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condé en Brie- Ouverture Chpt Ile de france 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 125 EXC 2008
» Gironville 2008!
» Classements 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V :: Enduro de Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser