Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V

Moto club de l'enduro club de Verrières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A mon tour de me présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat-x




Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 45

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:30

Bonjour à tous,
Mathieu, 29 ans presque marié Laughing pas d'enfant.
J'ai attaqué l'enduro en 2004 et la competition en 2006 en Ligue 3
Cette année je rejoins le club de verrieres pour enfin participer en Ligue 2 aux courses de la Ligue IDF.
Mon métier ne me permet pas de faire toutes les dates que je voudrais, j'ai du déja me décommander pour CONDE grrr
J'ai quand même pu faire ROCROI mais je n'ai pas eu trop de temps et je n'ai pu trouver l'assistance du CLUB Suspect
J'espère pouvoir prendre contact avec quelques pilotes ou assistants à GRON dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-x78.skyrock.com/
Greg

Greg


Messages : 190
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 44

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:35

Salut à toi !

Le club sera présent à Gron et tu peux joindre Doumé sur son portable ou sur le mien

Rendez vous à Gron

Greg 06 74 22 36 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-enduro.eu
Julien

Julien


Messages : 223
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : 91

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52

Tiens mat-x , ca me dit quelquechose quand je surfais un peu sur le forum emoto ...

En tout cas bienvenue à toi ! et à bientôt sur le prochain enduro !
Revenir en haut Aller en bas
mat-x




Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 45

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:47

Oui c'est bien moi Wink
J'ai bien noté ton numéro greg, je t'appelle fin d'après midi samedi...pendant les recos si on trouve les spéciales bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-x78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de l'E.C.V :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser